• James Van Der Beek bientôt papa pour la 4e fois

    James Van Der Beek bientôt papa pour la 4e fois

    L'acteur américain de 38 ans et sa femme Kimberly, une ancienne consultante devenue blogueuse, ont annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. "Je suis tellement heureux/se de vous annoncer aujourd'hui que nous attendons notre quatrième enfant", pouvait-on lire sur leurs comptes Instagram respectifs.

    Le couple, marié depuis cinq ans, confirme ainsi l'information du magazine Us Weekly, qui s'apprêtait à annoncer la grossesse de la jolie blonde : aperçue en train de dîner au Caulfield's Bar and Dining Room, un établissement réputé de Los Angeles, en compagnie de son mari, elle portait un pull large pour tenter de dissimuler son petit ventre rond... En vain !

    L'acteur, qui joue désormais dans la série policière CSI : Cyber, est déjà papa d'un petit Joshua (3 ans) et de deux petites filles, Olivia (5 ans) et Annabel (21 mois). Une famille déjà nombreuse qui va s'agrandir dans les prochains mois... James Van Der Beek risque donc d'avoir du pain sur la planche, ce qui l'inquiétait déjà avant l'annonce de cette nouvelle grossesse. Avant l'arrivée de sa petite dernière il y a deux ans, il confiait déjà ses craintes au magazine People : "Il y a des moments où l'on a du mal à gérer les deux premières, ce n'est déjà pas facile et je me dis que ça risque de devenir encore plus délicat après", expliquait-il.

    Heureusement que l'acteur adore être entouré des siens et peut compter sur ses enfants pour le garder bien sagement à la maison. "Les enfants, c'est le meilleur socle qu'une famille puisse avoir. Ça vous remet les pieds sur terre. Je sais que chaque fois que je rentre chez moi, je suis très vite de retour à la réalité", rajoutait-il.

    « Motörhead : Phil Taylor est mortLindsey Vonn fait la couverture du magazine Health »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter