• James Corden se prend pour un Jedi dans une vidéo hommage à Youtube

    Lancé il y a quelques mois, le talk-show de l'acteur James Corden, remarqué récemment au cinéma dans Into the Woods entre autres, réalise d'excellentes audiences sur la chaîne CBS. Plus encore, l'émission est un succès viral avec plus d'un million d'abonnés sur sa chaîne Youtube et plus de 200 millions de vues cumulées pour les vidéos du Late Late Show.

    Alors pour célébrer cette performance, James Corden a offert un hommage aux vidéos et aux memes les plus célèbres de la plateforme de streaming. Dans un clip délirant aux allures de comédie musicale, l'acteur et présentateur chante à la gloire du Keyboard Cat, de Grumpy Cat et des personnages les plus barrés nés sur Youtube et des tubes approximatifs comme le Friday de Rebecca Black.

    Mais le clou de la vidéo survient surtout lorsque James Corden se met à jouer les Jedis (pas très dégourdis) dans une démonstration au sabre laser. Un hommage au meme du Star Wars Kid, une vidéo virale datant de 2002 dans lequel un jeune adolescent imitait les mouvements de Darth Maul avec un ramasse-balles de golf. La vidéo, sous ses différentes formes y compris parodiées, a été vue plus de 900 millions de fois depuis sa création et a été reprises à d'innombrables reprises, notamment dans South Park, American Dad, Arrested Development, Les Griffin...

    Reste qu'avec cette démonstration "sabre laser" en main, James Corden envverrait-il un message caché à la production de la nouvelle trilogie Star Wars ?

    « Knight of Cups : Le nouveau Terrence Malick avec Christian Bale et Natalie Portman sortira plus tôt que prévuAlbert de Monaco joué par Vin Diesel dans un film sur le bobsleigh ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter