• Jamel Debbouze triomphe à New York

    Jamel Debbouze triomphe à New York

    Jamel Debbouze s'est lancé ces dernières semaines à la conquête du public américain avec succès. L'humoriste a parcouru les petites salles de Boston, de Los Angeles et de San Francisco pour présenter son dernier spectacle "Tout sur Jamel". C'est à New York que la star a finalement posé ses valises jeudi soir pour un dernier show très attendu.

    Jamel Debouzze s'est produit dans la célèbre salle du Town Hall devant 1.500 spectateurs francophones et francophiles. Le comédien y a évoqué son adolescence à Trappes, sa rencontre avec Mélissa Theuriau ou encore la paternité. "J'ai l'impression d'avoir réussi dans la vie ! Même si je joue essentiellement devant des Arabes ou des Bretons, on est à New York quand même !"  a-t-il plaisanté sur scène.

    Accompagné de son frère Karim, les deux hommes ont posté de nombreux clichés de la grande pomme sur Twitter, pour le plus grand plaisir de leurs fans.  L’humoriste s'était produit le 13 avril dernier sur la scène du Wiltern Theatre à Los Angeles, devant notamment Johnny Hallyday et Omar Sy. Jamel Debbouze poursuivra par la suite sa grande tournée en Algérie et au Liban, en passant également par l'Espagne.

    « Harrison Ford ne veut pas répondre aux questions sur Star WarsKim Kardashian : Son maquillage de femme fatale »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter