-
Jamel Debbouze se lance dans la restauration
Après la réalisation cinématographique, Jamel Debbouze se lance un nouveau défi : la restauration.
L’humoriste se porte aujourd'hui candidat pour la reprise du restaurant de l’Institut du Monde Arabe à Paris.Humoriste, acteur, réalisateur, dénicheur de jeunes talents, papa de deux enfants avec sa femme Melissa Theuriau, et maintenant restaurateur. A 39 ans Jamel Debbouze est un véritable touche-à-tout. Après s'être lancé le pari ambitieux de réaliser son premier film, Pourquoi J'ai pas mangé mon père (au cinéma le 8 avril prochain) en motion capture, Jamel Debbouze s'engage aujourd'hui dans une nouvelle aventure et pose sa candidature pour la reprise du restaurant de l'Institut du Monde Arabe comme le rapporte aujourd'hui Le Parisien.
C'est la seconde fois que Jamel Debbouze pose sa candidature. En 2007, déjà, l’humoriste d’origine marocaine avait répondu à l’appel d’offres. C'était l'illustre traiteur libanais Noura qui avait finalement décroché la place tant désirée.Mais, depuis février 2013, Jack Lang, proche de Jamel Debbouze est à la tête de l'IMA et ce dernier souhaite "mettre en avant une offre de restauration aux couleurs du Maroc".
Jamel pourrait bientôt voir son rêve se réaliser mais devra attendre une décision de justice, le 21 mai prochai, qui tranchera un différent entre le restaurateur Noura et l'Institut du monde Arabe qui attaque le groupe culinaire pour "faute grave" et souhaite rompre le contrat qui lie les deux établissements normalement jusqu'en 2017.
Affaire à suivre.En attendant de décourvir Jamel Debbouze restaurateur, retrouvez Jamel Debbouze réalisateur et acteur, sa femme Melissa Theuriau ou Melissa Debbouze de son nom marital - qui fait ses débuts au cinéma - et Arié Elmaleh, le 8 avril 2015 au cinéma dans Pourquoi j'ai pas mangé mon père.
Tags : Jamel Debbouze
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter