• Jamel Debbouze : "Qu'est-ce qu'on vient faire chier les Restos du Coeur ?"

    En pleine promotion de Pourquoi J'ai pas Mangé mon Père, son premier film en tant que réalisateur, Jamel Debbouze était ce matin l'invité de la matinale d'Europe 1.

    A l'antenne de l'émission de Thomas Sotto, le père du Jamel Comedy Club s'est exprimé sur l'actualité et les sujets de société qui lui tiennent à coeur avec son franc-parler habituel. Le compagnon de la journaliste Melissa Theuriau a notamment réagi à la polémique suscitée par le nouvel hymne (déroutant, il faut bien l'avouer) des Enfoirés, intitulé "Toute la vie" et qualifié de paternaliste, anti-jeune voire facho par ses détracteurs.

    "Les Restos du Cœur c'est extraordinaire. C'est formidable…", s'est enflammé Jamel Debbouze, avant de s'emporter : "On doit soutenir les Restos du Cœur corps et âme (...) Qu'est-ce qu'on vient faire chier les Restos du Cœur ? Ceux qui perdent du temps à parler mal des Restos du Cœur sont des inconscients."

    L'acteur, qui avait affirmé "La France, c'est ma mère, et on touche pas à ma mère" après les attentats de janvier 2015, a pointé du doigt le chômage, ce "problème fondamental de la société" qui "crée de la frustration", alors qu'il était interrogé sur la montée en puissance de la religion en France. "La religion, c'est dans mon cœur, dans ma tête, à l'intérieur de mon salon, ça ne concerne que moi", a rappelé celui qui fait toujours partie des personnalités préférées des Français.

    « Kerry Washington honorée par la communauté gay et lesbienne d'AmériqueJoeyStarr compare Les Enfoirés au Front National »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter