-
Jake Gyllenhaal et l'équipe d'Everest ouvrent la 72e Mostra de Venise
La soixante-douzième Mostra de Venise s'est ouverte mercredi soir sur la projection en avant-première du drame Everest, qui sortira en France le 23 septembre.
Le réalisateur islandais Baltasar Kormakur (Contrebande, 2 Guns) et une partie de son prestigieux casting ont foulé le tapis rouge déroulé sur le Lido, dans la Cité des Doges. Jake Gyllenhaal, Josh Brolin, Jason Clarke et Emily Watson ont fait crépiter les flashes des photographes. John Hawkes, Robin Wright, Keira Knightley et Sam Worthington, qui font eux-aussi partie de l'expédition Everest n'ont en revanche pas honoré l'audience vénitienne de leur présence.
Le jury, dont font partie les superbes actrices Diane Kruger, Elizabeth Banks et Paz Vega, et des guests glamour comme le supermodel brésilien Alessandra Ambrosio ou l'actrice et mannequin Elisa Sednaoui, ont également assisté à la cérémonie d'ouverture du plus ancien des festivals cinématographiques.
« Dix pour cent : Julie Gayet et JoeyStarr méconnaissables sur les premières photos de la série de Cédric KlapischOscars 2016 : Jean-Jacques Annaud va représenter la Chine avec Le Dernier Loup »
Tags : Jake Gyllenhaal, Everest, Mostra de Venise
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter