-
Jack Black a une idée folle pour Jumanji 4
Fin 2017, la nouvelle version de Jumanji (à revoir en ce dimanche soir sur TF1) a cartonné partout dans le monde, en frôlant le milliard de dollars de recettes ! Sans surprise, Sony a rapidement commandé une suite. Dwayne Johnson, Kevin Hart, Ka9ren Gillan et Jack Black sont revenus, mais sans reprendre l'idée de scénario que ce dernier avait partagée auprès de MTV, en mai 2018. Sera-t-elle reprise pour le n°3 ?
"Il faut aller dans l’espace, considérait alors qui interprète à l'écran de l’avatar de Bethany dans Jumanji Bienvenue dans la jungle . Pour répondre à cette question : ‘Qui a inventé ce jeu ?’ C’est forcément de la technologie alien. J’ai raison, non ? Ou alors c’est un truc magique d’un docteur de la jungle ? Je veux savoir d’où ça vient. Donnez-moi sa p*** d’origine ! Enfin, vous savez, personne ne m’écoute, alors ce ne sera certainement pas ça…"
Près de cinq ans après ces révélations, l'idée de Jack Black n'a pas vraiment été développée. Peut-être parce que ce concept ressemblait trop à Zathura ? Dans ce film d'aventure familial de Jon Favreau (Iron Man, The Mandalorian...), Josh Hutcherson incarnait un garçon découvrant un jeu dans la veine de Jumanji, qui l'emportait dans l'espace pour y vivre une folle aventure.
Sur le principe, après avoir transformé le jeu de plateau en jeu vidéo, et changé ainsi ses règles pour Bienvenue dans la jungle et Next Level, la production pourrait parfaitement poursuivre l'aventure dans les étoiles, non ? En tout cas, au niveau du box-office, ces deux opus ont fait un carton, même si le dernier film, sorti fin 2019 juste avant Star Wars 9, a enregistré un score un peu plus faible que son prédécesseur : 800 millions de dollars dans le monde vs. 995 deux ans plus tôt.
« Gladiator 2 sans Russell Crowe, Maximus réagitEzra Miller et Ben Kingsley incarnent Salvador Dali dans la bande-annonce de Dalíland »
Tags : Jumanji, Jack Black
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter