-
IVG : le tweet gênant de Maeva Anissa
Une photo représentant le corps d'une femme et un foetus au cours des neuf mois de grossesse, accompagnée du message suivant : "Je veux pas casser le délire de certaines filles mais vu comme ça même à 2 mois ça craint d'avorter". Il n'en fallait pas plus pour déclencher la colère des internautes. Maeva Anissa, chroniqueuse dans l'émission Le Mad Mag diffusée sur NRJ12, a créé du remous sur Twitter mercredi, recevant tour à tour messages d'insultes et de soutiens.
Notamment interpellée par Gilles Clavreul, chargé de mission auprès du secrétaire général du ministère de l'intérieur, la jeune femme a tenté de se justifier avec des explications pour le moins étonnantes. "Hey j'ai le droit d'avoir un avis ? Une vie ? Une liberté sans que des matons du net viennent me casser la tête ???? MOI JE CONNAIS DES FILLES QUI AVORTENT 5 fois par mois !!!!!", a-t-elle posté, répétant que "l'avortement n'était pas une contraception".
Maeva Anissa n'a pas hésité à qualifier ses détracteurs de "crapules", de "déchets de l'humanité" ou encore de "cas irrattrapables" face à ses tweets qu'elle considère "légers".
Tags : Maeva Anissa
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter