-
Iron Man : Robert Downey Jr. revient dans Marvel's What If
Les adieux auront été de courte durée ! Six mois après la sortie d'Avengers Endgame, qui marquait la fin de son mandat dans le rôle, Robert Downey Jr. va renouer avec le personnage de Tony Stark/Iron Man qu'il incarne sur grand écran depuis 2008. A ceci près qu'il ne s'agira, cette fois-ci, que de sa voix, pour les besoins de Marvel's What If… ?, série anthologique animée destinée à Disney+ dans laquelle chaque épisode explore une version alternative des histoires que l'on connaît.
Au vu des images dévoilées au moment du lancement de la plateforme, il est d'ores et déjà acquis que le show posera les questions suivantes : Et si Peggy Carter avait reçu le sérum de super soldat ? Et si Bucky Barnes avait affronté un Captain America zombie ? Et si T'Challa était devenu Star-Lord ? Et il faut donc s'attendre à un épisode mettant Iron Man en scène, si l'on se fie aux révélations faites par Jeff Goldblum, qui a repris le personnage de Grandmaster qu'il incarnait dans Thor Ragnarok : "J'ai rejoué ce rôle il y a quelques jours", a-t-il expliqué à Buzzfeed. "Je suis allé aux studios Disney et j'ai enregistré la voix du Grandmaster pour un épisode de la série What If… qui sera sur Disney+."
"Il s'agit d'une version animée de tous les personnages que nous connaissons et aimons du catalogue Marvel, et l'épisode en question inclut le Grandmaster et Iron Man, donc Robert Downey Jr. prêtera sa voix, ainsi que Korg. Taika Waititi a déjà enregistré sa voix pour ça." Attendue au cœur de l'été 2020, Marvel's What If… ? risque donc de se révéler amusante dans sa façon de jouer sur les histoires connues, et il faudra voir si et comment la série est liée au Marvel Cinematic Universe.
« Designated Survivor sur C8 : première diffusion télé dimanche pour la série Netflix avec Kiefer SutherlandStar Wars : une BD imagine le film de George Lucas adapté en porno »
Tags : Marvel, Avengers, What if, Robert Downey Jr., Disney+, Iron Man, Disney
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter