• Irina Shayk répond aux accusations d’injections dans les lèvres

    Irina Shayk répond aux accusations d’injections dans les lèvres

    Irina Shayk a une plastique de rêve. En couple avec l’acteur Bradley Cooper de mai 2015 à juin 2019, le mannequin russe devenait maman pour la première fois en mai 2016. Après son accouchement, la jeune femme était plus belle que jamais. Souvent questionnée sur son physique et notamment sur ses lèvres, Irina Shayk est catégorique, c'est non ! Elle confie au site Harper's Bazaar : "Si quelqu’un veut se faire des injections dans les lèvres parce qu’il se sent mal, qu’il le fasse ! Je ne juge personne  ».

    Elle continue : « J’ai toujours été pour la beauté naturelle parce que j’ai l’impression que l’on vit dans un monde parfait où tout le monde veut être parfait. Mais je ne suis pas parfaite. Parfois, j’ai un double menton. La perfection n’existe pas ». Si le fait qu’un mannequin admette avoir des imperfections peut étonner, Irina Shayk a ses insécurités, comme tout le monde. Le top se confie même sur le temps qui passe et l’évolution de son physique : « Je vais avoir des rides, et j’en ai déjà quelques-unes ! Vous devez juste accepter l’idée de vieillir et d’accepter votre corps à chaque étape, et tout simplement l’aimer ».

    Le top ne cache cependant pas son amour pour… L’auto-bronzant ! Elle ajoute enthousiaste : « J’adore être bronzée !  ». Concernant les rumeurs d’injections dans les lèvres, Irina Shayk préfère en rire : « Quand je lis les gros titres et que l’on dit que j’ai fait des injections, je ris, je ne vais pas dire que ça me rend heureuse, mais je pense que dans la vie, il faut avoir un bon sens de l’humour. Certaines personnes vont t’aimer, d’autres vont te détester. Ça ne change rien à ma vie ! » 

    « Les fans de BTS sont furieux contre le groupeEric Morena malade : le chanteur d’Oh mon bateau se bat contre un cancer »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter