• Ian Ziering à propos du téléfilm Beverly Hills 90210 : "Ça va être complétement scandaleux"

    Ian Ziering à propos du téléfilm Beverly Hills 90210 : "Ça va être complétement scandaleux"

    La chaîne américaine Lifetime diffusera prochainement un téléfilm sur les coulisses de la série culte des années 90, Beverly Hills 90210.
    Le documentaire scénarisé, The Unauthorized Beverly Hills 90210 Story, retracera les années de tournage de la série, les secrets et les disputes entre les acteurs mais aussi tous leurs bons moments.
    Ian Ziering, l'originel Steve Sanders, s'est confié aujourd'hui dans les colonnes de Digital Spy et donne son avis sur cette résurrection du feuilleton qui a fait sa gloire et l'éventuel scandale lié à la révélation des conflits du passé.

    Après Sauvés par le gong et La fête à la maison, mais avant Melrose Place, Lifetime a décidé de montrer l'envers du décor de Beverly Hills, 90210. Les acteurs, choisis pour leur ressemblance avec les lycéens des années 90 nous feront vivre les coulisses de la série culte qui racontait en 294 épisodes les histoires de cœur de la jeunesse dorée américaine, les amourettes de Kelly, les prises de bec de Brenda et les déboires de Dylan.
    Dans The Unauthorized Beverly Hills, 90210 Story, les spectateurs pourront découvrir les relations qu’entretenaient les acteurs entre eux et avec la production. Une idée prometteuse quand on se souvient de la réputation de certains : Shannen Doherty (Brenda Walsh) était qualifiée de diva "odieuse" par son frère jumeau à l'écran, notamment.
    Mais ce déballage de conflits du passé n'inquiète pas Ian Ziering. Selon ce dernier, cette fiction n'est pas à prendre au sérieux : "Ils ne peuvent pas savoir ce qu'il se passait réellement en coulisses puisqu'ils n'étaient pas là",  réagit l'acteur. "Ça va être encore un de ces films dans lequel on nous rabâche ce que la presse a bien pu raconter à l'époque et on étoffe avec des faux conflits pour épater le spectateur et rendre le tout plus excitant", analyse-t-il.
    Malgré sa critique, Ian Ziering se dit tout de même "flatté" des efforts de Liftetime et a même hâte de voir le résultat : "C'est un film non autorisé, personne ne cherche à s'en attirer le mérite, ça va être complètement scandaleux !", s'enthousiasme-t-il. 

    Brandon Walsh (Jason Priestley) sera incarné par Max Lloyd, sa jumelle Brenda (Shannon Doherty) par Samantha Munro, Kelly Taylor (Jennie Garth) par Abbie Cobb, Donna Martin (Tori Spelling) par Abby Ross, Steve Sanders (Ian Ziering) par David Lennon, David Silver (Brian Austin Green) par Ross Linton, Dylan McKay (Luke Perry) par Jesy McKinney et Andrea Zuckerman (Gabrielle Carteris) sera interprétée par Michele Goyns. 

    The Unauthorized Beverly Hills, 90210 Story sera diffusé le 3 octobre 2015 sur Lifetime.

    « Arnold Schwarzenegger pose un lapin à François HollandeLe dernier shooting très hot de Monica Bellucci »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter