• Hilary Duff veut se concentrer sur sa musique

    Hilary Duff veut se concentrer sur sa musique

    Hilary Duff a annoncé la sortie prochaine d’un nouveau single, écrit en collaboration avec Ed Sheeran. La jeune chanteuse de 26 ans n’avait plus mis un pied dans un studio depuis 2007 et son opus Dignity. "Je travaille sur une chanson d’Ed Sheeran la semaine prochaine, ça s’annonce très excitant", a-t-elle déclaré au site américain MTV News, ajoutant que le titre sortira "bientôt." Depuis 2007, Hilary Duff s’est surtout concentrée sur sa vie de famille. Elle a épousé Mike Comrie, avec qui elle a eu un fils, Luca, aujourd’hui âgé de 2 ans. Le couple s’est récemment séparé mais ils voient toujours et la jeune star ne sait pas de quoi "l’avenir sera fait." L’album d’Hilary Duff devrait être plus "indie pop" que ses précédents projets.

    Ed Sheeran n’est pas le seul artiste à avoir travaillé sur l’album d’Hilary Duff. Cependant, elle refuse de trop en dire pour l’instant. "Je travaille avec beaucoup de gens. Je suis toujours en train d’écrire, alors le processus est en cours", a-t-elle expliqué. Si la chanteuse a profité de son temps loin de la scène pour écrire des livres pour enfants, elle considère que le moment est maintenant idéal pour se remettre à chanter. "Ça fait du bien d’être en studio. Ça fait du bien de parler de mes dernières années – les hauts comme les bas. Je veux vraiment être honnête et que mes fans puissent lire en moi comme dans un livre ouvert, pour qu’ils sachent ce par quoi je suis passée et ce que j’ai fait, comment je me sens et toutes ces bonnes choses. Alors, un single arrivera bientôt et l’album suivra à l’automne", a confié Hilary Duff. Ses fans n’en peuvent plus d’attendre. Après sept ans sans nouvelle chanson, ils devront encore patienter quelques mois supplémentaires.

    « Rihanna se moque de la performance sur scène d’Ariana GrandeKirsten Dunst fête son anniversaire dans un endroit insolite »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter