-
Hilary Duff : son baiser sur la bouche de son fils fait polémique
En postant lundi, sur Instagram, une photo où elle fait un bisou sur la bouche de son fils Luca âgé de 4 ans, Hilary Duff ne pensait sans doute pas devoir se justifier ainsi et pourtant! Car bien que la photo ait reçu plus de 275 000 “J’aime“ le jour suivant sa publication, certains internautes n'ont pas hésité à évoquer leur dégoût envers la star connue pour ses rôles dans Lizzie McGuire ou Younger : “Tu ne devrais pas embrasser ton fils comme ça. Il y a d’autres façons de montrer son amour, mais pas celle-là. C’est confus pour lui, ce n’est pas sain“.
De quoi provoquer l’ire de l’actrice de 29 ans qui a tenu, toujours sur Instagram, à mettre les points sur les i. “Je conseille à toutes les personnes qui pensent qu'un bisou sur la bouche de mon fils de 4 ans est inapproprié de vite cliquer sur ‘se désabonner’ et d'aller voir ailleurs avec votre esprit fermé et vos jugements.“ Des critiques qui rappellent celles dont Victoria Beckham a été victime après la publication d’une photo où elle embrassait sa fille Harper sur la bouche.
Toutefois concernant Hilary Duff, très rapidement, les messages de sympathie et de soutien se sont multipliés après le coup de gueule de la vedette américaine. “Bien dit !!! Ma maman avait pour habitude de m'embrasser sur la bouche et je ne trouve pas que ça soit inapproprié“, a écrit une internaute. “Bien joué ! Une raison supplémentaire pour laquelle tu es mon modèle ! J'ai moi-même un petit garçon, et je ne vois pas où est le mal. Il y aura toujours des gens pour juger ! Mais tu sais ce qui est le mieux pour ton fils ! Je t'embrasse“, a répliqué une autre.
Mieux encore ! Des fans ont même décidé de lancer un nouveau mouvement appelé #kissyourchildren, pour dédramatiser ce baiser “inoffensif“. Des centaines de personnes ont posté des photos d’elles en train d’embrasser leur enfant. Nul doute qu’Hilary Duff, fraîchement redevenue célibataire après sa rupture avec le coach Jason Walsh, a dû approuver l’initiative.
Tags : Hilary Duff
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter