• Hilary Duff : son baiser sur la bouche de son fils fait polé­mique

    Hilary Duff : son baiser sur la bouche de son fils fait polé­mique

    En postant lundi, sur Insta­gram, une photo où elle fait un bisou sur la bouche de son fils Luca âgé de 4 ans, Hilary Duff ne pensait sans doute pas devoir se justi­fier ainsi et pour­tant!  Car bien que la photo ait reçu plus de 275 000 “J’aime“ le jour suivant sa publi­ca­tion, certains inter­nautes n'ont pas hésité à évoquer leur dégoût envers la star connue pour ses rôles dans Lizzie McGuire ou Youn­ger : “Tu ne devrais pas embras­ser ton fils comme ça. Il y a d’autres façons de montrer son amour, mais pas celle-là. C’est confus pour lui, ce n’est pas sain“.

    De quoi provoquer l’ire de l’ac­trice de 29 ans qui a tenu, toujours sur Insta­gram, à mettre les points sur les i. “Je conseille à toutes les personnes qui pensent qu'un bisou sur la bouche de mon fils de 4 ans est inap­pro­prié de vite cliquer sur ‘se désabon­ner’ et d'aller voir ailleurs avec votre esprit fermé et vos juge­ments.“ Des critiques qui rappellent celles dont Victo­ria Beck­ham a été victime après la publi­ca­tion d’une photo où elle embras­sait sa fille Harper sur la bouche.

    Toute­fois concer­nant Hilary Duff, très rapi­de­ment, les messages de sympa­thie et de soutien se sont multi­pliés après le coup de gueule de la vedette améri­caine. “Bien dit !!! Ma maman avait pour habi­tude de m'embras­ser sur la bouche et je ne trouve pas que ça soit inap­pro­prié“, a écrit une inter­naute. “Bien joué ! Une raison supplé­men­taire pour laquelle tu es mon modèle ! J'ai moi-même un petit garçon, et je ne vois pas où est le mal. Il y aura toujours des gens pour juger ! Mais tu sais ce qui est le mieux pour ton fils ! Je t'embrasse“, a répliqué une autre.

    Mieux encore ! Des fans ont même décidé de lancer un nouveau mouve­ment appelé #kissyour­chil­dren, pour dédra­ma­ti­ser ce baiser “inof­fen­sif“. Des centaines de personnes ont posté des photos d’elles en train d’em­bras­ser leur enfant. Nul doute qu’Hi­lary Duff, fraî­che­ment rede­ve­nue céli­ba­taire après sa rupture avec le coach Jason Walsh, a dû approu­ver l’ini­tia­tive.

    « Mariah Carey et Beyoncé posent ensemble avec leurs enfantsSAG Awards 2017 : Les nominations »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter