• Hélène Ségara soulagée : son nouvel album est disque de platine !

    Hélène Ségara soulagée : son nouvel album est disque de platine !

    Le nouvel album d’Hélène Ségara, Et si tu n’existais pas, connaît un joli succès depuis sa sortie le 7 octobre. Le disque, composé de reprises de Joe Dassin chantées virtuellement avec lui, vient de décrocher un disque de platine après la mise en rayon de 100 000 copies dans les bacs (37 000 exemplaires en ventes réelles).

    C’est sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste sur D8 que la chanteuse s’est vue décerner ce bel honneur ce lundi soir. Très émue, elle a remercié ses fans sur sa page Facebook : "Partie faire une surprise dans TPMP pour Franck Dubosc, c'est moi qui ai eu l'immense surprise d'un disque de platine ! Beaucoup d'émotion et vous savez bien pourquoi".

    En effet, lors de la sortie du disque, la pression était assez grande pour la chanteuse. Non seulement cet album succédait à deux disques qui n'avaient pas rencontré le succès, mais qui plus est, elle connaît depuis quelques mois des soucis de santé. C'est d'ailleurs lors de son apparition dans la même émission au mois d'octobre qu'elle s'était affichée méconnaissable, entraînant les moqueries des téléspectateurs, qui l'avaient accusée d'avoir abusé de la chirurgie esthétique.

    Très peinée, l'interprète de Elle tu l'aimes avait alors révélé dans les pages de Gala qu'elle était malade depuis plusieurs mois et qu'elle était obligée de suivre un traitement à base de cortisone, ce qui avait entraîné sa transformation physique. Le succès de ce nouvel album, bientôt porté par une tournée qui "suggérera la présence de Joe Dassin sur scène, d’une manière élégante et pudique", est donc une belle revanche pour Hélène Ségara !

    « Lamar Odom : "Khloé et moi allons bien"Arrow : 1ères photos de Grant Gustin en Barry 'Flash' Allen »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter