-
Harvey Weinstein devrait rester un mois de plus en centre de désintoxication sexuelle
Harvey Weinstein soigne ses problèmes d’addiction sexuelle dans un centre spécialisé en Arizona (Etats-Unis). Si son traitement est terminé, le producteur, accusé de viols et d’agressions sexuelles par de nombreuses femmes, aurait choisi de rester un mois de plus dans le centre, comme l’a déclaré son porte-parole à People. com : « M. Weinstein reçoit des soins hospitaliers mais aussi en consultation externe et continuera le mois prochain. »
Pour rappel, renvoyé de son poste au sein de la Weinstein Company qu’il avait fondée avec son frère Bob et accusé de toutes parts, Harvey Weinstein a présenté ses excuses, tout en niant avoir eu des rapports non consentis. Il avait alors décidé de se faire soigner. Et le producteur ne trouverait d’ailleurs pas la thérapie de groupe à son goût.
D’après Page Six, Harvey Weinstein refuserait de dormir au centre - dont le coût s’élève à 2.800 dollars la nuit - comme les autres pensionnaires et préférerait rentrer à l’hôtel tous les soirs. Les séances de thérapie collective n’ont pas l’air non plus de trouver grâce à ses yeux, selon le journal new-yorkais. Celui-ci révèle que le producteur y serait arrivé en retard, parlant de complot contre lui au moment de prendre la parole sur son histoire. Harvey Weinstein se serait ensuite endormi avant de répondre au téléphone pendant les témoignages de ses petits camarades.
« Justin Bieber se fait tatouer tout le torseAsia Argento quitte l’Italie, lassée des critiques à son encontre »
Tags : Harvey Weinstein
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter