-
Harry Potter : Maggie Smith n'a pas trouvé son rôle dans la saga très stimulant
Maggie Smith, qui interprète la professeure Minerva McGonagall dans la saga Harry Potter et la comtesse Violet Crawley dans la série et le film Downton Abbey, a révélé dans un entretien avec le Evening Standard, que ces deux rôles ne comptaient pas parmi les plus épanouissants de sa carrière d'actrice, ne les trouvant pas très stimulants sur le plan créatif.
"Je suis profondément reconnaissante d'avoir pu travailler sur Potter et Downton, a-t-elle assuré, mais ce n'était pas ce qu'on peut qualifier de satisfaisant. Je n'avais pas vraiment le sentiment d'avoir de contrôle sur ces choses-là."
Maggie Smith confie qu'elle aurait préféré travailler au théâtre, mais qu'à ce moment-là, il n'y avait pas de rôle pour elle. Toutefois, l'actrice, qui a fait son retour au théâtre en 2019 dans la pièce A German Life de Christopher Hampton, indique que sur le plan personnel, son rôle dans la saga Harry Potter lui a quand même permis de se rapprocher de ses cinq petits enfants.
« Bande-annonce de Homeland saison 8Ad Astra avec Brad Pitt : une autre fin pour le film dévoilée dans une scène coupée »
Tags : Harry Potter, Maggie Smith
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter