-
Harrison Ford perd sa carte bancaire en Italie, un touriste la retrouve et la remet à la police
Habitué à retrouver les trésors perdus plutôt qu’à les semer, Harrison Ford a pourtant égaré sa carte bleue sur une plage de Sicile la semaine dernière. Mais fort heureusement, un touriste a mis la main dessus, et est de suite allé la remettre à la police de Mondello, une ville située près de Palerme. Les autorités se sont vite rendu compte de l’identité du propriétaire du moyen du paiement.
« La police de Mondello a rapidement repéré l’endroit où "Indiana Jones" avait cherché à retrouver un peu d’intimité, après que des fans l’avaient reconnu alors qu’il marchait incognito près de la plage », ont révélé les autorités dans un communiqué relayé par CNN. Les officiers n’ont pas eu de mal à contacter l’acteur et lui ont remis sa carte bancaire, non sans demander un petit selfie au passage.
« Quand les policiers lui ont montré et rendu son bien, l’acteur a souri, soulagé des dommages ainsi empêchés et heureux de connaître un endroit aussi beau que les gens y sont honnêtes », poursuit le communiqué, glissant au passage un petit éloge de la Sicile.
Harrison Ford est actuellement sur l’île italienne pour y tourner le cinquième Indiana Jones, qui sera également son dernier, 40 ans après la sortie des Aventuriers de l’Arche Perdue en 1981.
« COP26 : Billie Eilish et Joaquin Phoenix alertent sur le lien entre l'élevage et changement climatiqueUn documentaire consacré à Angèle sera disponible sur Netflix le mois prochain »
Tags : Harrison Ford
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter