• Hapsatou Sy : ce « ventre du bonheur » qu'elle assume totalement

    Hapsatou Sy : ce « ventre du bonheur » qu'elle assume totalement

    Malgré ce que certaines montrent sur les réseaux sociaux, avoir un enfant laisse des traces sur le corps d’une maman. Tout le monde ne retrouve pas un corps fin à peine quelques semaines après avoir donné la vie ! C’est pourquoi Hapsatou Sy a souhaité briser le mythe et assumer son corps de maman. Vendredi 7 mai, la compagne de Vincent Cerutti a publié une photo d’elle sur son compte Instagram, vêtue d’une robe noire semi-transparente et très moulante. Et si on peut (à peine) remarquer un petit ventre, la jeune maman d’Abbie (4 ans) et d’Isaac (1 an) est toujours aussi magnifique ! De plus, Hapsatou Sy accueille ses formes avec amour, puisqu’elles sont la preuve qu’elle a pu donner la vie à ses deux merveilleux bouts de chou, comme elle l’a écrit en légende de sa photo… « Moi et le reste de mon ventre du bonheur. Pardon, le reste de mon ventre du bonheur et moi », a-t-elle écrit avec humour.

    Hapsatou Sy n’a pas oublié de rappeler que toutes les femmes devraient accepter leurs formes et ne pas s’imposer de régime drastique après avoir donné la vie : « J’abuse encore sur le chocolat, j’assume ! » a-t-elle ainsi ajouté, histoire de faire taire ceux qui pourraient la critiquer en commentaires. Mais ses fans ont été très bienveillants envers l’animatrice, lui rappelant qu’elle est « sublime » et « magnifique ». « Je troquerais bien ton ventre invisible et ta superbe silhouette, moi ! », écrit également une fan. Et si Hapsatou Sy est à l’aise avec ses formes de maman, renouveler l’aventure est loin de lui faire peur : elle serait prête à retomber enceinte pour avoir un petit troisième. En effet, en janvier dernier, elle publiait ceci en légende d’un post Instagram avec son petit dernier : « J'approche de la quarantaine, dans 3 mois, et j'aimerais beaucoup en avoir un troisième. La société nous dit que faire un enfant après 40 ans, ce n'est pas terrible. Et bien les études disent que faire un enfant après 40 ans multiplie par 3 nos chances d'être centenaire !!! A bon entendeur ! Je dis ça je dis rien », s’amusait-t-elle. 

    « Arielle Dombasle : ses confidences inattendues sur sa consommation de drogueLaura Smet très en colère : cette affaire qui la révolte »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter