-
Halle Berry est poursuivie en justice par la lutteuse Cat Zingaro à qui elle aurait offert un rôle
En novembre prochain sortira sur Netflix Bruised, le tout premier film réalisé par Halle Berry et dont la trame se déroule dans le monde des arts martiaux mixtes (MMA). Mais l’actrice et désormais réalisatrice fait l’objet d’une plainte déposée récemment par Cat Zingano, ex-combattante de l’Ultimate Fighting Championship, qui lui reproche de lui avoir promis un rôle dans son film et de ne pas avoir tenu sa promesse.
Dans la plainte obtenue par TMZ, la sportive affirme avoir fait le ménage dans son emploi du temps en prévision du tournage. Elle aurait d’ailleurs refusé une offre de combat importante de la part de l’UFC à la demande de Halle Berry, ce qui aurait entraîné la rupture de son contrat avec le championnat.
Or, son rattachement à l’UFC était, semble-t-il, une condition préalable à sa participation au film, ce qui expliquerait cette éviction du casting. Depuis, Cat Zingaro n’a eu d’autre choix que d’aller frapper à la porte du Bellator, une compétition rivale de l’UFC.
La combattante de 39 ans affirme qu’elle n’a plus été en mesure de contacter Halle Berry depuis son éviction du film et elle réclame désormais des dommages et intérêts pour ce préjudice. De son côté Halle Berry n’a pas encore réagi à ces poursuites.
« Cameron Diaz est toujours aussi heureuse d’avoir quitté les plateaux de tournageIggy Azalea propose aux maisons de disques d’embaucher des psychologues »
Tags : Halle Berry, Cat Zingano
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter