• Gwyneth Paltrow à propos de Chris Martin : ”J’aurais préféré qu’on reste marié. Je serai comme morte sans lui”

    Gwyneth Paltrow à propos de Chris Martin : ”J’aurais préféré qu’on reste marié. Je serai comme morte sans lui”

    Les cheveux dans le vent, une robe noire et bleue sur le dos et un regard charmeur, Gwyneth est sublime sur la couverture d’Harper’s Bazaar. À l’occasion de ce photoshoot, la jeune femme a accepté de se confier sur ses enfants, mais surtout sa relation avec Chris Martin .

    Rencontré en 2002, Chris est entré dans sa vie l’année où Gwyneth a perdu son père Bruce : ”Je pense que je serai en quelque sorte morte si je ne l’avais pas rencontré à ce moment. Je me sentais comme si j’allais mourir de chagrin”. Des confessions d’emblée fortes et qui montrent comment Chris est arrivé en prince charmant, afin de la libérer de son chagrin. 

    Cette passion les a poussés à se marier l’année suivante, alors que le chanteur n’avait que 25 ans : ”Les hommes sont très jeunes à cet âge là et j’attendais de lui qu’il reste aussi cultivé et qu’il soit un pilier pour moi, ce qu’il était et est toujours”. 

    Malheureusement, le couple finit par se séparer et, pour leur deux enfants Apple et Moses, se doit de rester soudé : ”C’est douloureux et difficile. Ça aurait sûrement été plus facile de dire ”Je ne veux plus jamais te revoir”. Mais à qui est-ce que ça fait du bien ? (…) Cependant, je suis fière du travail qu’on a fait tous les deux. Bien sûr parfois je me dis que j’aurais préféré qu’on reste marié”. Une déclaration qu’elle balaye en admettant qu’elle est ravie de l’amitié qu’ils ont développé depuis leur séparation.

    Gwyneth aurait-elle vraiment tiré un trait sur Chris ? Pas sûr… Beaucoup de proches expliquaient qu’elle a eu énormément de mal à le voir avec Jennifer Lawrence et que sa présence aurait pu contribuer à leur rupture . Y aura-t-il une réconciliation en 2015 entre l’ancien couple ? On le souhaite à Gwyneth !

    « Marc Jacobs réinvente Daisy, son parfum phareLindsay Lohan : son nouveau fantasme s'appelle Mick Jagger »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter