• Gwendoline Christie devient égérie Vivienne Westwood

    Gwendoline Christie devient égérie Vivienne Westwood

    L'extravagante créatrice anglaise Vivienne Westwood a pioché parmi le casting de la série à succès Game of Thrones pour choisir son égérie Automne/Hiver 2015.

    Et c'est Gwendoline Christie qu'elle a choisie. L'actrice britannique de 36 ans est connue par les fans du show de George R. R. Martin sous le nom de Brienne de Torth, noble au physique ingrat se rêvant chevalier. Photographiée par Juergen Teller pour la nouvelle campagne Vivienne Westwood, Gwendoline Christie impose son physique hors-norme (elle mesure 1.91m) dans une mise en scène décalée, façon Halloween. Ce n'est pas la première fois que l'actrice à la coupe garçonne blond platine collabore avec la couturière adepte de l'univers punk : l'impressionnante Brienne a défilé pour Vivienne Westwood en mars dernier.

    "J'ai rencontré Gwendoline à Londres. Pour la collection automne-hiver 2015, la même combinaison peut être portée autant par homme que par une femme. J'ai réalisé que Gwendoline serait parfaite. Je lui ai donc demandé si elle était partante. En participant à la campagne publicitaire nous avons appris à nous connaître. C'est une femme très intéressante", a confié l'enfant terrible de la mode à Dazeddigital.com.

    De son côté, l'actrice a exprimé son admiration pour l'univers de la créatrice de 74 ans, qui continue de briser les codes et les stéréotypes : "J'admire Vivienne depuis toujours pour son esprit révolutionnaire et ses designs délicieusement rebelles. J'aime la thématique unisexe de cette collection. C'est typiquement Vivienne Westwood de répondre à son esprit militant en créant une collection qui nous pousse à dépasser nos stéréotypes de beauté et d'intelligence".

    Tout sourit à Gwendoline Christie qui a rejoint le casting du film le plus attendu de l'année, Star Wars : Le Réveil de la Force.

    « A cause de Tom Cruise, Ian McKellen a bien failli rater les rôles de Gandalf et de MagnetoScarlett Johansson : humiliée par des fans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter