• Guillaume Canet grogne contre les pirates du net

    Guillaume Canet grogne contre les pirates du net

    Pratiques les réseaux sociaux pour faire la promo­tion d’oeuvres et d’ar­tistes, surtout lorsqu’il s’agit de celles auxquelles on parti­cipe. Outre ses délires en Dubs­mash, ses plai­sirs adoles­cents en skate­board avec ses amis, ou encore ses sessions spor­tives esti­vales, Guillaume Canet se sert aussi de sa page Face­book pour promou­voir ses acti­vi­tés et celles de ses proches. Depuis quelques semaines en effet, il diffuse régu­liè­re­ment des vidéos du film Cézanne et moi  de Danièle Thomp­son —en salles le 21 septem­bre— dans lequel il jouera le rôle d’Emile Zola. Entre deux, quelques annonces de ventes d’ipho­ne…

    Et c’est là que se trouve le problème. Evidem­ment, Guillaume Canet n’y est pour rien dans la publi­ca­tion de ces annonces douteuses, il a simple­ment été victime, comme beau­coup d’in­ter­nautes, d’usur­pa­teurs, et ça le met en rogne. Mardi soir, il a préféré prendre les choses à la rigo­lade pour remettre les choses à leur place, en publiant un selfie façon grizzly mal réveillé. “Appa­rem­ment mon compte Face­book a été piraté et un p’tit connard vend des iphones en mon nom! Donc ce message pour vous signa­ler qu'il y a escroque­rie !”

    De quoi dissua­der les malfrats… ou les faire rire.

    « Daniel Craig, méconnaissable en bagnard tatoué et décoloré ans le film Logan LuckySteevy Boulay signe son premier roman »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter