-
Guillaume Canet grogne contre les pirates du net
Pratiques les réseaux sociaux pour faire la promotion d’oeuvres et d’artistes, surtout lorsqu’il s’agit de celles auxquelles on participe. Outre ses délires en Dubsmash, ses plaisirs adolescents en skateboard avec ses amis, ou encore ses sessions sportives estivales, Guillaume Canet se sert aussi de sa page Facebook pour promouvoir ses activités et celles de ses proches. Depuis quelques semaines en effet, il diffuse régulièrement des vidéos du film Cézanne et moi de Danièle Thompson —en salles le 21 septembre— dans lequel il jouera le rôle d’Emile Zola. Entre deux, quelques annonces de ventes d’iphone…
Et c’est là que se trouve le problème. Evidemment, Guillaume Canet n’y est pour rien dans la publication de ces annonces douteuses, il a simplement été victime, comme beaucoup d’internautes, d’usurpateurs, et ça le met en rogne. Mardi soir, il a préféré prendre les choses à la rigolade pour remettre les choses à leur place, en publiant un selfie façon grizzly mal réveillé. “Apparemment mon compte Facebook a été piraté et un p’tit connard vend des iphones en mon nom! Donc ce message pour vous signaler qu'il y a escroquerie !”
De quoi dissuader les malfrats… ou les faire rire.
« Daniel Craig, méconnaissable en bagnard tatoué et décoloré ans le film Logan LuckySteevy Boulay signe son premier roman »
Tags : Guillaume Canet
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter