-
Guerre en Ukraine : « Nous sommes avec vous », clament le prince William et Kate Middleton
Les Cambridge sont sur le terrain. Le prince William et Kate Middleton ont partagé une vidéo sur Instagram où on peut les voir rendre visite au centre culturel ukrainien de Londres. Le duc et la duchesse ont passé plusieurs heures avec des membres de la communauté ukrainienne et des bénévoles venus soutenir la population affectée par l’invasion de leur pays par la Russie.
« Nous sommes avec vous », a affirmé le futur roi d’Angleterre, avec un badge de soutien aux couleurs du pays, accroché à la veste.
Lors de cette rencontre, le prince William et Kate Middleton ont également assuré le centre culturel du soutien de leur association caritative. Le couple a affirmé que leurs enfants les plus âgés, le prince George et la princesse Charlotte, âgés de 8 et 6 ans, sont déjà bouleversés par tout ce qu’ils apprennent sur la guerre et qu’ils leur posent beaucoup de questions. « Ils en discutent avec leurs amis à l’école (…) C’est difficile, il faut faire attention aux mots qu’on choisit (pour leur en parler) », a-t-il ajouté.
D’après le Haut-Commissariat aux Réfugiés des Nations Unies, près de 2 millions de personnes ont été recensées depuis le début du conflit il y a deux semaines. Et ce « flot » devrait s’intensifier dans les jours et semaines à venir, d’après l’organisation.
« Lady Gaga veut « rendre la bienveillance cool » avec son nouveau cours de santé mentaleJoker 2 : Joaquin Phoenix de retour dans une suite ? »
Tags : Guerre en Ukraine, Prince William, Kate Middleton
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter