• Grey's Anatomy : TF1 fait l'acquisition du spin-off Station 19

    Grey's Anatomy : TF1 fait l'acquisition du spin-off Station 19

    Bonne nouvelle pour les nombreux fans de Grey's Anatomy : d'après nos informations exclusives, le spin-off Station 19 sur les pompiers de Seattle sera diffusé lui aussi sur TF1. La chaîne vient en effet d'en faire l'acquisition alors que la série a été renouvelée pour une 2e saison qui sera programmée dès l'automne aux Etats-Unis après avoir enregistré des scores satisfaisants tout au long du printemps. Une acquisition qui ne coulait pas forcément de source puisque, souvenez-vous, c'est sur France 2 que le précédent spin-off Private Practice, centré sur Addison Montgomery, avait été diffusé.

    Au cours de la saison 14 de Grey's Anatomy, dont la diffusion vient tout juste de s'achever sur TF1, le mari de Miranda Bailey, Ben Warren, opèrait une nouvelle reconversion professionnelle en entamant une formation pour devenir pompier. C'est donc à travers son personnage et de son ajustement à ce nouveau chapitre de sa vie que le téléspectateur est transporté au sein de Station 19, la caserne du secteur située à quelques rues du Grey-Sloan Memorial. A l'instar de Grey's Anatomy, c'est toutefois une héroïne qui est au coeur du spin-off. Combattante du feu et fille du Capitaine de la caserne, Andy Herrera (Jaina Lee Ortiz), pratiquement née pour être pompier, porte ainsi la série sur ses épaules.

    Au cours des 10 épisodes que compte la première saison, vous aurez le plaisir de retrouver Chandra Wilson alias Miranda à plusieurs reprises et la production promet déjà plus de crossovers en saison 2. Deux des acteurs principaux, Jason George et Jay Hayden, sont présents ces jours-ci au Festival de Télévision de Monte-Carlo pour promouvoir la série.

    « Catherine Deneuve, Emmanuelle Bercot et Vincent Macaigne réunis par Cédric KahnNouvelle bande-annonce du Grinch »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter