• Grey’s Anatomy : Justin Chambers quitte la série après 16 saisons

    Grey’s Anatomy : Justin Chambers quitte la série après 16 saisons

    Vous ne reverrez plus le Dr Alex Karev arpenter les couloirs du Grey Sloan Memorial Hospital ! Selon Variety, son interprète le comédien Justin Chambers a en effet annoncé qu'il quittait Grey's Anatomy après avoir accompagné la série pendant ses 16 saisons. 

    C'est donc dans l'épisode 8 de la saison 16, diffusé aux Etats-Unis en novembre dernier, que ce personnage culte aura fait sa dernière apparition, annonçant qu'il partait rendre visite à sa mère malade, et remplacé à la tête du service pédiatrique par le Dr Cormac Hayes (incarné par Richard Flood de Shameless). Un départ plutôt brutal et inattendu, sur lequel ABC n'a pas communiqué. Quant à Justin Chambers, il a fait ses adieux aux fans via un communiqué : 

    "Il n'y a pas de bon moment pour dire adieu à une série et à un personnage qui ont tellement compté dans ma vie durant les 15 dernières années", a-t-il déclaré. "Pourtant, depuis quelque temps, j'aspirais à diversifier mes rôles et mes choix de carrière. Et, alors que je fête mes 50 ans, que je suis béni par mon épouse remarquable et encourageante et 5 merveilleux enfants, le moment est venu. En partant de Grey's Anatomy, je tiens à remercier la famille ABC, Shonda Rimes, les membres du casting original Ellen Pompeo, Chandra Wilson et James Pickens, tout le reste de cette équipe incroyable, passée et présente, et bien sûr les fans pour ce voyage extraordinaire."

    Suite au départ de Chambers, seuls trois membres du casting original sont encore présents dans la série : Ellen Pompeo, Chandra Wilson et James Pickens Jr.. Le prochain épisode de Grey's Anatomy sera diffusé le 23 janvier sur ABC.

    « Bande-annonce de La Bonne Épouse avec Juliette BinochePour Anne-Claire Coudray, un détail peut ruiner un journal télévisé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter