• Gigi Hadid : Son régime drastique pour Victoria's Secret dévoilé

    Gigi Hadid : Son régime drastique pour Victoria's Secret dévoilé

    En l’espace de quelques mois, Gigi Hadid est devenue un très grand mannequin, comme sa meilleure amie Kendall Jenner. Si la jeune femme est très demandée aujourd’hui, au début de sa carrière, elle a essuyé de nombreux refus à cause de son poids. Elle explique notamment qu’à cause de son passé de sportif, son physique était beaucoup plus imposant : "Quand j'ai commencé à rencontrer des agences à New York, beaucoup d'entre elles me disaient 'Il faut que tu perde beaucoup de poids'. Je pleurais la nuit et ma mère me disait 'on va trouver les bonnes personnes. Quand j'ai commencé ma carrière de mannequin, je me disais 'ok d'accord, je n'ai pas besoin d'être un joueur de volley masculin, mais je ne veux pas non plus peser 2 kilos toute mouillée'. Je voulais être un exemple de bonne santé. Et c'est toujours le cas".

    Si elle est considérée comme une des plus belles femmes sur terre, certains internautes continuent à la critiquer sur ses formes. Contrairement à ses amies comme Cara Delevigne, la belle est plutôt pulpeuse. Enervée à cause de ces critiques, elle a donc poussé un coup de gueule sur Instagram : "Non, je n'ai pas le même corps que la majorité des mannequins. Non, je ne pense pas être la meilleure en quoi que ce soit. Non, je ne suis pas le premier ou le dernier mannequin de ce genre à travailler dans ce milieu. Vous pouvez inventer toutes les raisons pour lesquelles vous pensez que j'en suis là, mais je suis vraiment une bosseuse qui est simplement arrivée à un moment où l'industrie de la mode était prête à changer. Je fais juste mon boulot".

    "Elle a pratiquement coupé tout ce qui était bon"

    Il semblerait d’ailleurs que sa différence a payé. La jolie blonde a été choisie pour être le nouvel ange de Victoria’s Secret. C’est la petite amie de Joe Jonas qui a fait elle-même l’annonce sur son compte Instagram. Ses followers ont pu voir la belle défiler en sous-vêtements devant un juré, qui lui a finalement annoncé qu’elle défilera en compagnie des autres Anges comme Adriana Lima le 9 novembre prochain.

    Mais les mannequins de Victoria’s Secret sont connues pour être très fines. Gigi Hadid, qui est, elle, célèbre pour avoir de jolies formes a donc dû suivre un régime drastique pour maigrir. Le site Hollywood Life a révélé que la jolie blonde a tout abandonné pour réaliser son rêve : "Gigi le voulait tellement qu'elle est submergée de joie. Elle a travaillé tellement dur pour se préparer pour cette audition (...) Elle a pratiquement coupé tout ce qui était bon, le sucre, la farine, le champagne, elle a été très disciplinée. Elle allait à la boxe presque tous les jours et travaillait avec un entraîneur personnel la majorité du temps aussi. Elle a un corps magnifique mais elle est passée à un niveau encore supérieur pour Victoria's Secret et ça a payé".

    « Mélanie Laurent à propos d'Angelina Jolie et Brad Pitt : "Ça a été dur de jouer face à eux"Rihanna dévoile son dernier clip Bitch Better Have My Money »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter