-
Geri Halliwell sort un single en hommage à George Michael
Geri Halliwell a été choquée par la mort de son ami proche George Michael, décédé le 25 décembre dernier à l'âge de 53 ans. Pour lui rendre hommage, l'ex Spice Girl fait son retour à la musique en sortant le single Angels In Chains le 23 juin, deux jours avant ce qui aurait été le 54ème anniversaire du chanteur.
Elle a écrit la chanson, qui fait référence aux succès Faith et Freedom de George Michael, pour faire face à son chagrin et a travaillé secrètement pendant six mois avec les collaborateurs de ce dernier : la choriste Shirley Lewis et le producteur Chris Porter. "Il a eu un tel impact sur ma vie, a-t-elle déclaré au journal britannique The Sun. Je ne savais pas quoi faire de tous mes sentiments. Quand nous avons du chagrin, il faut le partager. "
Geri Halliwell, âgée de 44 ans, a révélé qu'elle avait discuté de son retour à la musique avec l'ancien chanteur de Wham! avant sa mort. "Ce n'est que lorsque je suis assise ici avec vous que je me rends compte que depuis 12 ans, j'écris, écris et écris, et je pense que j'avais très peur, si je suis tout à fait honnête ... Je pensais, vous savez, Je ne suis pas juste la fille en shorts courts, la petite jeune. C'était une autre époque et comment vais-je revenir ? Alors j'ai continué à écrire ces chansons, et je les jouais toujours à George et il disait : "Laisse un peu de temps, tu peux encore évoluer"."
Geri Halliwell, qui donnera tous les profits de la chanson à Childline, l'une des associations caritatives préférées du chanteur, a également révélé qu'il lui avait envoyé des cadeaux de Noël et travaillait sur un documentaire lorsqu'il est mort. La chanteuse a donné naissance à son fils Montague un mois après la mort de George Michael et elle lui a rendu hommage en donnant à son nouveau-né le deuxième prénom de George.
« X-Men Dark Phoenix : Jessica Chastain chez les mutants ?Miranda Kerr raconte son fabuleux mariage avec Evan Spiegel »
Tags : Geri Halliwell, George Michael
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter