-
Gérard Depardieu va ouvrir un restaurant à Moscou
Gérard Depardieu, citoyen russe depuis un an et demi, espère ouvrir un restaurant à Moscou en octobre. C'est l'acteur et homme d'affaires qui l'a annoncé lui-même au quotidien russe la Pravda.
Pour le nom de baptême de ce "premier restaurant" Depardieu a opté pour un tout simple "Gérard". Il résume au média russe le concept de son futur établissement : "De la cuisine simple, comme je l'aime, des plats de Russie et de France." Mais la chose n'est qu'un premier pas pour notre Gégé plus tellement national : "J'espère qu'on arrivera à ouvrir des restaurants à Saint-Pétersbourg et Saransk." Le choix de cette dernière ville, moins connue, n'est pas dû au hasard puisque Gérard Depardieu y est domicilié en Russie.
Gérard Depardieu, qui possède déjà plusieurs vignobles, trois restaurants à Paris et plusieurs autres établissements en Belgique évoque aussi ses relations avec le dirigeant russe Vladimir Poutine : "Je crois en l'homme sur le plan politique, tout ce qu'il fait, il le fait pour la Russie." Amour et bon petits plats, la recette du succès en Russie.
Tags : Gérard Depardieu
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter