-
Gérard Depardieu : son fiasco en Belgique ? "Je m'étais arrangé pour boire"
C’est encore avec une polémique que Gérard Depardieu revient sur le devant de la scène. En effet, dimanche dernier, l’acteur était à Bruxelles à l’occasion d’une séance de lecture publique. Mais alors qu’il a déjà lu trois textes, l’homme se retrouve incapable de terminer la séance, visiblement ivre. Un spectacle désolant qui a fait le tour du net et des médias…
Mais c’est à Télérama, lors d’une interview filmée et en public intitulée Les Rencontres, que Gérard Depardieu s’est expliqué sur cet étrange moment.
Selon lui, tout n’était dû qu’à la fatigue à cause de ses voyages "Je me suis endormi un peu dans la loge. Quand je me suis réveillé, je n'étais pas très bien mais en même temps je me disais “ça va aller” ". En plus de cette fatigue soudaine qui l’a fait se sentir "bourré d’un seul coup", Gérard Depardieu remarque qu’on a modifié l’ordre des feuilles qu’il doit lire. Un changement soudain qu’il ne se sent pas capable d’assumer…
Mais au lieu d’annuler sa prestation, l’interprète de Cyrano monte tout de même sur scène. Il aurait bien fait de s’abstenir... S’il continue, durant l’interview, de dire que le décalage horaire l’a rendu confus, il finit tout de même par avouer qu’il s’est "arrangé pour boire aussi" un peu avant, tout en affirmant que ce n’est pas la véritable cause.
Alcoolique depuis déjà de nombreuses années, Gérard Depardieu ne considère pourtant pas que son comportement revient à "jouer avec la mort". On espère pour lui qu’il a raison…
« Coco Austin : tout en bombé aux côtés d’Ice-TKanye West : sans Kim Kardashian, il retrouve le sourire avec Chris Rock »
Tags : Gérard Depardieu
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter