• Gérard Depardieu : "En Russie, je vis à la campagne au milieu de vieilles dames qui m'apportent des soupes"

    Gérard Depardieu : "En Russie, je vis à la campagne au milieu de vieilles dames qui m'apportent des soupes"

    Gérard Depardieu a quitté (momentanément) la Russie chère à son cœur pour revenir dans sa Gaulle natale.

    L'acteur de 64 ans est actuellement à La Rochelle, où il tourne actuellement la comédie dramatique Tour de France réalisée par Rachid Djaïdani, dans laquelle il s'embarque dans un road trip assez improbable avec le rappeur Sadek. Interviewé dans le quotidien régional Sud Ouest, le mastodonte du cinéma français s'est épanché sur son retour aux sources et sur son quotidien en Russie, qui n'a rien de comparable au grand train mené par les oligarques.

    Après avoir précisé qu'il jouait "le rôle d'un gros con" dans Tour de France, Gérard Depardieu a partagé ses impressions sur La Rochelle : "Il est beau ce port, c'est superbe La Rochelle. Mais tous ces gens au mois d'août avec leurs appareils photo, ça m'angoisse. Je ne peux pas supporter."

    Le plus convaincant des Obélix s’accommode bien mieux de son mode de vie russe, puisqu'il poursuit : "En Russie, je vis à la campagne au milieu de vieilles dames qui m'apportent des soupes. C'est plus facile quand on ne comprend pas bien la langue. Elles me posent des questions, comme je ne comprends pas, je ne réponds pas".

    « France 3 rend hommage à Solveig Anspach ce soir007 Spectre : Et si Roger Moore rejouait James Bond à la place de Daniel Craig ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter