-
George Clooney et Jennifer Garner face aux critiques dans le Jimmy Kimmel Live
Dans le Jimmy Kimmel Live, une célèbre émission britannique, les célébrités sont confrontés à des tweets assassins dans la rubrique Mean Tweets. Ce petit rituel commence à avoir la cote en Grande-Bretagne, si bien que les plus grands acteurs se prêtent au jeu, à l'image de Jennifer Garner, George Clooney ou encore Cate Blanchett !
"J'attends avec impatience le jour où le monde arrêtera de lécher les fesses de George Clooney" déclare tout d'abord une femme sur le réseau social. Une gentillesse à laquelle l'acteur a répondu par "Je t'em**rde". L'actrice de 30 ans sinon rien, Jennifer Garner, elle, se fait tacler comme il se doit à propos de son physique. "Jennifer Garner ressemble à un sexe de volaille" déclare un utilisateur de Twitter. Le visage de l'actrice s'est alors figé, comme si elle voulait répondre par le silence.
A propos de Cate Blanchett qui a récemment gagné un Bafta, un internaute a écrit, "Est-ce que les gens peuvent arrêter de dire que Cate Blanchett est belle car Cate Blanchett ne l'ai pas". Contrairement à Jennifer Garner, l'actrice que l'on a pu voir dans Le seigneur des anneaux s'est défendue. "Tu n'as pas autre chose? Tu ne peux pas faire mieux?" a-t-elle lancé face caméra.
« Pour Daphné Bürki la télé, "c'est un accident de parcours heureux"The Red Road : la nouvelle série avec Jason Momoa déjà en France »
Tags : George Clooney, Jennifer Garner, Jimmy Kimmel
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter