• Geneviève de Fontenay refuse de débattre avec une artiste transgenre

    Geneviève de Fontenay a refusé de se rendre sur le plateau de l’émission Morandini Live, ce mercredi 30 octobre, alors que l’animateur lui proposait de discuter avec une artiste transgenre. L’objet du débat : serait-il envisageable qu’une personne transgenre participe à l’élection de Miss France ? "Elle ne veut pas débattre avec vous car vous ne faites pas partie de son environnement", a indiqué l’animateur de CNews et Non stop people. "Les absents ont toujours tort comme on a toujours dit et c’est dommage car j’aime bien le débat. Même si on n’est pas d’accord, j’aime bien l’idée de faire avancer les choses, sans provocation", a affirmé, de son côté, l’artiste Tonya Loren.

    Il semblerait que Geneviève de Fontenay campe sur ses positions. Lundi 28 octobre déjà, elle avait affirmé à Jean-Marc Morandini qu’elle était "évidemment contre une Miss France transgenre, une identité sexuelle psychique qui ne correspond pas au sexe biologique de la naissance !" Et d'ajouter : "Je défendrai l'image de Miss France, que j'ai préservée pendant plus d'un demi siècle, jusque dans ma tombe".

    Une nouvelle polémique qui surgit alors Sylvie Tellier a déclaré au journal le Parisien qu’elle ne "s’opposer[ait] pas” à la candidature d’une personne “transsexuelle" " au concours de l'élection de Miss France avant de préciser “Nous ne sommes pas la police, je ne vais pas lui faire passer de visite médicale". La directrice du comité Miss France a tout de même indiqué"Je ne pense pas que les Français soient prêts, mais si le public l'élit, on ne s'y opposera pas", a-t-elle expliqué au Parisien. Il n’en fallait pas plus pour que Geneviève de Fontenay sorte une nouvelle fois de ses gonds.

    « Kevin Spacey échappe à des poursuites judiciaires après la mort d'un témoinToy Story 4 - Fourchette : la bande-annonce de la série Disney+ »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter