• Game of Thrones : Emilia Clarke dément, elle n'a rien contre les scènes de sexe

    Game of Thrones : Emilia Clarke dément, elle n'a rien contre les scènes de sexe

    Après avoir fait scandale la semaine dernière, dans le monde de Game of Thrones, en fustigeant dans le Daily Mirror les scènes de sexe gratuites et pas assez "subtiles", l'actrice Emilia Clarke est revenue sur ses propos, hier soir, via Instagram.

    Elle qui disait ne plus pouvoir "supporter" ces scènes de sexe, assure que ses déclarations ont été reprises à la volée et sorties du contexte : "J'ai été suivie pendant une soirée par un journaliste qui m'a posé une question sur la prise de pouvoir des femmes, puis m'a cité totalement hors contexte, sur un sujet dont je ne voulais pas parler", explique-t-elle d'abord.

    Sur le fond, elle veut que les choses soient claires : "Dans un drama, si une scène de nu transmet une histoire ou est jouée d'une manière qui en dit plus sur les personnages, je suis parfaitement cool avec ça. Parfois, des scènes explicites sont nécessaires et font sens pour les personnages, l'histoire, comme c'est le cas à Westeros", poursuit Emilia Clarke.

    La belle de Game of Thrones conclut finalement : "Si une scène de sexe est gratuite pour le plaisir d'être gratuite, alors je vais en discuter avec le réalisateur, sur la façon de la rendre plus subtile. Dans les deux cas, comme une bonne Mère des Dragons, je suis toujours en contrôle." Voilà qui est dit.

    « Maisie Williams sera au Comic-Con de ParisUn acteur qui disait avoir échappé aux attentats du 11 septembre 2001 reconnaît avoir menti »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter