-
Gal Gadot, Amy Adams illuminent la première de Batman v Superman
Hier soir, Warner Bros. dévoilait en avant-première Batman v Superman : L'Aube de la Justice à New York, en présence du casting du blockbuster de Zack Snyder qui sort chez nous ce mercredi.
Si Batman (Ben Affleck) et Superman (Henry Cavill) étaient évidemment les stars de la soirée, les héroïnes féminines du film très attendu n'ont pas démérité.
L'élégante rousse Amy Adams, déjà présente dans Man of Steel en tant que Lois Lane, côtoyait la nouvelle recrue sexy de DC Comics, Gal Gadot. L'irrésistible actrice israélienne fait ses débuts dans le body et les cuissardes de Wonder Woman, qui aura le droit à son propre spin-off en 2017. Critiquée par certains fans de DC Comics pour son manque de poitrine - un atout apparemment essentiel pour jouer Wonder Woman - la liane brune de 30 ans a foulé la tapis rouge de son allure d'ex top model, renversante dans sa mini-robe bordée de perles. La belle Diane Lane, qui joue Martha Kent, la mère de Clark Kent, était accompagnée d'Eleanor, la fille qu'elle a eue avec Christophe Lambert.
La grande Holly Hunter, qui joue Senator Finch, complétait ce beau casting féminin.
« Emily Ratajkowski "très excitée" d'annoncer qu'elle jouera dans une série NetflixGal Gadot a torpillé son passage dans Miss Univers »
Tags : Gal Gadot, Amy Adams, Superman, Batman, DC Comics
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter