-
Gal Gadot à l’affiche d’un film sur l’Holocauste
Après avoir pris les armes dans le no man’s land pour Wonder Woman, Gal Gadot est prête à replonger dans la guerre la plus sanglante de l’humanité. Mais cette fois, elle luttera en cachette. Variety nous apprend qu'Irena Sendler sera un biopic retraçant les actes de bravoure de son personnage éponyme. De son nom de jeune fille Krzyżanowska, Irena sauva plus de 2500 enfants juifs du ghetto de Varsovie dans les années 40 avant de se faire attraper par la Gestapo - qu’elle parvint néanmoins à fuir alors que son exécution était déjà programmée.
Gal Gadot a un emploi du temps chargé pour les deux prochaines années. Wonder Woman 1984 est attendu pour le 10 juin 2020, mais elle sera également à l’affiche de Mort sur le Nil de Kenneth Branagh, en salles le 7 octobre 2020 et se voulant une suite du Crime de l’Orient Express. L’actrice participera à Red Notice sur Netflix, aux côtés de Dwayne Johnson et Ryan Reynolds. Elle devrait aussi être la star d’une série sur Hedy Lamarr, actrice, productrice et inventeuse austro-américaine qui avait brillé sur grand écran dans les années 30 et 40.
« Masters of the Air : une nouvelle série de guerre pour Steven Spielberg et Tom HanksFabien Onteniente va lui aussi adapter le braquage de Kim Kardashian »
Tags : Gal Gadot
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter