• Frankie Muniz victime d'un deuxième AVC à 27 ans

    Frankie Muniz victime d'un deuxième AVC à 27 ans

    Le jeune acteur Frankie Muniz, 27 ans, révélé dans la série Malcolm in the middle (M6), diffusée entre 2000 et 2006 vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il se remettait tout juste d'un deuxième "mini AVC (accident vasculaire cérébral)". Le comédien a ainsi écrit : "Presque un an jour pour jour après mon premier, je viens d'avoir un autre mini AVC. J'espère que ce sera le dernier", avant de conclure avec un mot : "Horrible".

    En effet, l'interprète de Malcolm n'était âgé que de 26 ans lors qu'il a subi sa première attaque, et il avait expliqué sur le plateau de Good Morning America à quel point cela avait été traumatisant : "Je n'arrivais pas à parler, même si je pensais prononcer les bons mots. Ma fiancée me regardait comme si je parlais une langue étrangère".

    Ces attaques n'arrivent qu'à moins de 10% des personnes de moins de 45 ans et Frankie Muniz a tenu à faire savoir qu'il ne buvait pas, ne se droguait pas et n'avait jamais fumé de cigarette. Cet incident lui avait permis d'ouvrir les yeux sur son état de santé, qui avait commencé à se détériorer alors qu'il ressentait une perte de vision au volant de sa moto, et depuis, il ne cesse de faire de la prévention. Depuis la fin de la série Malcolm in The Middle, Frankie Muniz s'est concentré sur sa carrière de pilote automobile et sur la musique. Il est fiancé depuis 2011 à Elycia Marie Turnbow, qui est attachée de presse.

    « Kris Jenner cougar : son boyfriend a 27 ans de moins qu'elleCasting(s) : une saison 2 pour la série de Pierre Niney »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter