-
François Civil interrogé sur Adèle Exarchopoulos, sa réaction est sans appel
Cela fait quelque temps que la rumeur d’une relation amoureuse présumée entre François Civil et Adèle Exarchopoulos court. Les deux acteurs, à l’affiche du film L’amour ouf de Gilles Lellouche sont depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, catalogués comme un couple. La rumeur est tellement persistante que beaucoup en ont fait une réalité, dans leur esprit.
La presse n’hésite ainsi plus à poser des questions en lien avec cette relation présumée pendant les interviews de promotion du film. Ce qui peut les amuser, ou les agacer, au choix. C’est la deuxième option qui a été choisie par François Civil, pendant son interview accordée à La Tribune, laquelle est parue ce dimanche 13 octobre.
Avant de dévoiler l’interview de l’acteur à ses lecteurs, le journaliste de La Tribune a livré les ‘backstages’ de son échange avec François Civil, et n’a pas hésité à divulguer un moment un peu gênant, où le partenaire de jeu d’Adèle Exarchopoulos s’est agacé (en toute légitimité) après une énième question qui concernait la rumeur de leur relation amoureuse présumée.
Le journaliste a en effet écrit : "Lorsqu’on l’interroge sur son travail, ses goûts, ses modèles et ses envies, il se montre particulièrement amène et généreux dans ses réponses. Il s’offusque seulement lorsqu’on se permet de lui demander si la relation amoureuse dans le film avec Adèle Exarchopoulos déborde dans la vraie vie, comme l’affirme la presse people, ou a influé sur le tournage : ‘C’est quoi cette question ?!’. A cet instant, voici justement Adèle Exarchopoulos qui passe joyeusement une tête ‘Salut ! Ah, vous bossez ? Désolée’".
« Florent Pagny donne des nouvelles de son cancerQuand Orson Welles racontait à la télévision sa rencontre avec Adolf Hitler »
Tags : François Civil, Adèle Exarchopoulos
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter