-
Franck Ribéry soupçonné d'avoir giflé un consultant de beIN Sports
Fin de match houleuse samedi 10 novembre entre le Bayern Munich et l'équipe de Dortmund, en Allemagne. Déçu par la défaite de son club 3 à 2, Franck Ribéry s'est violemment emporté contre un journaliste sportif qui le jugeait responsable des deux buts encaissés par le Bayern. Le joueur français a en effet eu une vive altercation avec Patrick Guillou, qui commente le championnat allemand pour beIN Sports.
Le quotidien allemand Bild précise que Franck Ribéry a en effet giflé le journaliste. Une altercation confirmée par Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern. "Franck Ribéry nous a informés de sa dispute avec Patrick Guillou, qu'il connaît depuis de nombreuses années. Et nous avons convenu avec celui-ci d'une réunion privée", indique-t-il.
D'après des témoignages recueillis par le journal allemand, l'accrochage entre les deux hommes s'est déroulé une heure après la fin de la rencontre, près du bus des joueurs. Apercevant le consultant sportif, Franck Ribéry s'est approché de lui et l'aurait giflé à trois reprises, avant de le pousser à la poitrine.
« Mimie Mathy explique pourquoi elle n’aura jamais recours à la chirurgie esthétiqueMeghan Markle attaquée par des commentaires racistes sur Instagram »
Tags : Franck Ribéry, beIN Sports
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter