• Franck Ribéry a présenté ses excuses après ses gifles assénées à un consultant de beIN Sports

    Franck Ribéry a présenté ses excuses après ses gifles assénées à un consultant de BeIN Sports

    Franck Ribéry a fait son mea culpa. L'ancien chouchou de l'équipe de France de football aurait présenté ses excuses au consultant de BeIN Sport, Patrick Guillou lors d'une réunion organisée le mercredi 14 novembre par les dirigeants du Bayern Munich selon le magazine allemand Kicker. Une information que la chaîne sportive beIN Sport, pour laquelle travaille le consultant et ancien joueur, n'a pas voulu confirmer. Elle a juste indiqué que la rencontre du jour entre les deux parties a bien eu lieu.

    Franck Ribéry avait pété les plombs le samedi 10 novembre après la défaite du Bayern Munich face à son rival du Borussia Dortmund dans le championnat d'Allemagne. Visiblement alerté par sa femme Wahiba d'un commentaire critique à son égard de Patrick Guillou pendant le direct télévisé, Franck Ribéry est allé demander des explications au consultant de beIN Sport une heure après la rencontre. Il a littéralement perdu son sang-froid devant des témoins. Selon les informations du quotidien allemand Bild, l'attaquant bavarois a insulté copieusement son interlocuteur et lui aurait asséné ensuite trois gifles avant de le pousser avec un coup sur la poitrine. Il a fallu l'intervention des membres sur service de sécurité pour calmer la furie de Ribéry.

    Depuis la révélation de cette altercation très violente, Patrick Guillou, qui a joué sous les couleurs de Saint-Etienne et Rennes dans les années 1990, est resté injoignable et n'a pas voulu donner sa version des faits.

    « Le beau geste de Kylian Mbappé pour un garçon de 10 ans, qui a perdu sa mère dans les effondrements à MarseilleThe Undoing : Hugh Grant rejoint la série HBO »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter