-
Florent Pagny à propos de Vanessa Paradis : "On a fini par ne plus se rejoindre"
S'il connait depuis plusieurs années un regain de popularité, notamment grâce à The Voice, Florent Pagny a connu un passage un vide dans les années 1990. "En 1991, j'ai tout perdu", raconte le chanteur de 52 ans, qui fait le point sur sa carrière dans le dernier numéro de Gala, sorti en kiosques ce mercredi. "Je n'avais pas les bonnes chansons, mes soucis avec le fisc m'avaient ruiné et mon histoire avec Vanessa Paradis se terminait", explicite-t-il. Et si Florent Pagny a préalablement déclaré que leur rupture "avait surtout été dure pour elle", il admet dans Gala que cette période l'a également chamboulé... "Pendant qu'elle remontait et récoltait les récompenses, moi, je descendais, je touchais le fond. On a fini par ne plus se rejoindre", raconte l'interprète de Caruso.
Mais heureusement, quelques mois plus tard, Florent Pagny fait la connaissance d'Azucena, "sa moitié", qui l'a "équilibré". Rencontré en 1992, le couple se marie en 2006 et donne naissance à deux enfants, Inca et Aël, aujourd'hui respectivement âgés de 17 et 14 ans. Côté professionnel, Florent Pagny renoue aussi avec le succès, notamment grâce à sa rencontre avec Jean-Jacques Goldman et Pascal Obispo. "J'ai cassé la baraque avec les reprises de Oh Happy Day et Caruso. J'ai repris goût à la vie. A la fin de la décennie, nouveau carton avec Savoir aimer", se souvient-il.
En 2001, Florent Pagny devient le parrain de Star Academy, qui débute alors sur TF1. Une première édition qui sacrera sa future collègue dans The Voice, Jenifer, et révélera Olivia Ruiz. Mais visiblement, avec cette dernière, le courant n'est jamais passé... "Je sais qu'elle ne m'aime pas. Depuis le début, cette gamine me prend pour un idiot, elle m'évite, ne veut pas me dire bonjour", explique Florent Pagny, avant de tacler : "Tant pis pour elle si elle n'aime pas les chanteurs populaires !".
« Guillaume Canet pousse un coup de gueule sur les réseaux sociauxAttila Marcel : le making-of interactif du film de Sylvain Chomet »
Tags : Florent Pagny, Vanessa Paradis
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter