• Florence Foresti annonce les dates d'un nouveau spectacle sur Instagram

    Florence Foresti annonce les dates d'un nouveau spectacle sur Instagram

    Comme tous les artistes, Florence Foresti a été impactée par le coronavirus : les spectacles qui étaient prévus pendant la période de confinement ont été annulés, comme ceux qui devaient avoir lieu à Londres à la fin du mois de mars. D'autres avaient simplement été reportés, dans un premier temps. Pas de chance pour l'humoriste, qui avait pourtant vu le danger venir : alors qu'elle présentait la cérémonie des César en février dernier, Florence Foresti avait distribué du gel hydroalcoolique pendant un court sketch sur la scène de la salle Pleyel. Cette cérémonie électrique restera dans les annales : pourtant maîtresse de cérémonie, Florence Foresti avait refusé de revenir sur scène après le couronnement de Roman Polanski, réalisateur de J'accuse.

    Cette soirée semble s'être passée il y a une éternité. Depuis, le monde a connu le confinement, la France a été à l'arrêt, et la vie commence à reprendre son cours normal. C'est dans ce contexte que, sur son compte Instagram, Florence Foresti a annoncé les dates de son nouveau spectacle, ce lundi 6 juillet. "Florence Foresti prépare le spectacle d'après", est-il écrit sur une affiche postée à des multiples reprises par la comédienne en story sur son compte personnel. On apprend alors qu'elle sera à Paris, au théâtre Mogador en décembre, puis à Bruxelles et Saint-Etienne en janvier prochain, avant de se rendre à Orléans, à Amiens et à Genève en février. L'artiste a aussi dû annoncer une mauvaise nouvelle aux fans qui avaient des billets des spectacles annulés : "Vos billets pour la tournée Epilogue en France ne pourront malheureusement pas être valables pour Le spectacle d'après". Les Belges et les Suisses ont plus de chance, puisque les billets restent valables dans ces pays. Pour les fans français, il faudra attendre le 10 juillet, date de mise en vente, pour tenter de se procurer un nouveau ticket d'entrée.

    « L’acteur Nick Cordero est mort du coronavirus à 41 ansUn mois et demi après ses propos polémiques sur la police, Camélia Jordana sort du silence »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter