• Flavie Flament “inspirante” : les mots touchants de son fils aîné, Antoine

    Flavie Flament “inspirante” : les mots touchants de son fils aîné, Antoine

    À l’occasion du vingtième anniversaire de Stars à domicile, l’émission culte de TF1 fera son grand retour sur nos écrans le vendredi 18 février prochain. L’animatrice iconique du programme, Flavie Flament, reprendra son rôle dix-ans huit ans après la fin du premier chapitre. Ce samedi 12 février, elle était interviewée dans 50’ inside sur TF1. Filmée dans les coulisses du show, la présentatrice de 47 ans, hantée par le souvenir de Jean-Luc Delarue, s’est confiée sur son retour à l’antenne de la première chaîne, après s’être surtout consacrée à la radio ces dernières années. Alors qu’elle apparait en plein shooting photo officiel de l’émission, on apprend que le photographe n’est autre que… son fils, Antoine, né de son premier mariage avec le réalisateur Bernard Flament et le grand frère d'Enzo. Le jeune homme de 26 ans a livré des mots touchants sur sa mère face à la caméra.

    "Mon regard est un peu biaisé puisque c’est ma mère aussi. Donc j’ai un regard d’enfant et, maintenant que je bosse, un regard un peu plus professionnel, et pour moi, c’est un modèle", a assuré Antoine avec fierté. "Elle est inspirante, elle a un truc, j’ai mis du temps avant de le comprendre. En grandissant, je me suis rendu compte qu’elle arrivait à être proche des gens, proche de ses équipes aussi. Je pense que les gens l’aiment et qu’elle aime les gens aussi. Elle le rend bien", a-t-il conclu. De son côté, Flavie Flament, qui est également revenu sur le viol qu'elle a subi, a déclaré : "C’est un vrai plaisir de travailler avec lui. Sur les photos prises par Antoine, je m’y retrouve."

    « Jennifer Lopez a été très impressionnée par sa première rencontre avec Barbra StreisandLe Seigneur des Anneaux : une première bande-annonce pour la série Amazon »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter