• Flash : le film perd un acteur et un candidat à la réalisation

    The Flash : le film perd un acteur et un candidat à la réalisation

    Comme les nouvelles vont vite du côté de Flash : alors que les noms de Robert Zemeckis, Matthew Vaughn et Sam Raimi circulent depuis peu pour mettre en scène l'homme le plus rapide du monde sur grand écran, le troisième est d'ores et déjà refusé selon Entertainment Weekly (au même titre que Marc Webb, qui n'avait pourtant pas été évoqué auparavant), qui annonce également le départ de l'un des acteurs. Et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Billy Crudup, initialement engagé pour jouer Henry Allen, le père du héros incarné par Ezra Miller.

    Au vu des différents reports qui se sont succédés depuis son arrivée sur le projet, un conflit d'emploi du temps pourrait très bien être à l'origine de cet abandon. A moins qu'il n'ait, à l'origine, accepté pour tourner sous la direction du réalisateur de l'époque, Rick Famuyiwa, qui a déclaré forfait en novembre dernier. Un départ qui devrait poser moins de problèmes que celui de Billy Crudup, censé faire une apparition dans Justice League comme l'avait suggéré la bande-annonce.

    Visiblement destinée à creuser le personnage de Barry Allen, en vue de son aventure solo, la scène sera-t-elle conservée avec un autre acteur, ou tout simplement supprimée. Quitte à être réutilisée dans le film Flash. Difficile, quoiqu'il en soit, de se passer d'Henry Allen, dans la mesure où ce dernier est accusé à tort du meurtre de sa femme et envoyé en prison, et que son sort pèse dans les envies de justice de son fils. En attendant de connaître l'identité de son remplaçant et à défaut de DC Extended Universe, c'est dans une autre saga que Billy Crudup s'illustre actuellement, grâce à Alien : Covenant.

    « Wonderstruck, un travail d’esthèteKrypton : la série sur les origines de Superman ne sera pas diffusée avant 2018 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter