-
First Man, le biopic de Neil Armstrong avec Ryan Gosling, sera rempli d’action
Suite au carton de La La Land, Damien Chazelle retrouve Ryan Gosling pour First Man, un biopic de Neil Armstrong, qui revient évidemment sur la mission Apollo 11 et ses premiers pas sur la lune, en 1969. Auprès du Boston Globe, Josh Singer, son co-scénariste (connu pour Spotlight), a livré quelques détails sur ce projet qui sera également porté par Claire Foy, Jon Bernthal, Jason Clarke et Kyle Chandler, promettant que le résultat ne sera pas un biopic classique, mais sera rempli d’action.
"Damien avait une vision très précise du projet. Il nous a dit : ‘Peut-on rendre compte du challenge que ça représentait ? Représenter la nature viscérale de cette mission ? Le programme spatial a déjà été décrit par le passé, mais de façon plus soft. Damien a ajouté : ‘Je veux qu’on soit terrifié pendant tout le film.’ C’est l’une des premières choses dont on a parlé. L’héroïsme de Neil, ce n’est pas tant le fait d’avoir été sur la line, mais l’expérience en elle-même, le fait d’avoir vécu tout ce voyage. Ce sera un film de mission à 100%. On verra à travers les yeux des astronautes ce que ça fait d’aller sur la lune. On a au moins cinq scènes d’action et je serais surpris que votre cœur ne fasse pas des bonds devant le film, que vous ne vous accrochiez pas à votre siège tout du long."
First Man sortira au cinéma en octobre.
« Cannes 2018 : pourquoi Xavier Dolan n’a pas voulu présenter Ma vie avec John F. DonovanStan Lee porte plainte contre son ancien associé »
Tags : First Man, Neil Armstrong, Ryan Gosling
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter