-
Festival de Cannes : Kate Moss, ivre, à deux doigts de se bagarrer en soirée
On le sait, Kate Moss a un tempérament de feu. Il y a quelques années, l'icône de mode formait l'un des couples les plus mythiques des années 90 avec Johnny Depp. Une histoire d'amour tumultueuse. Maureen Callahan écrivait dans sa biographe baptisée Champagne Supernova et consacrée à la star anglaise que le couple s'était séparé en raison des nombreuses disputes. En plus de ses scènes de jalousie, Kate Moss aurait eu des problèmes de drogue. "En une soirée, elle pouvait sniffer trois grammes de coke et boire une bouteille de vodka, car un médecin lui avait dit que c'était le meilleur alcool pour préserver sa beauté", rapportait l'écrivain. A l'époque, Kate Moss était d'ailleurs surnommée "Tank" tant elle buvait vite.
Aujourd'hui encore, il arrive à Kate Moss de participer à des soirées arrosées comme celle de ce dimanche 21 mai. En marge du Festival de Cannes, Naomi Campbell a organisé une réception à laquelle Kate Moss était invitée. Ensuite, elle a pris la direction d'un club cannois avec ses amies. La soirée a failli tourner au cauchemar comme le rapporte un informateur anonyme. Kate Moss a failli se bagarrer au petit matin. "Kate était vraiment déchirée. Elle descendait des bouteilles de vin" peut-on lire. Euphorique, Kate Moss aurait jeté des fleurs partout dans la boîte de nuit avant d'être interrompue par une fille qui s'est postée devant elle. Fort heureusement, Mary J. Blige s'est interposée pour éviter une possible bagarre, Kate Moss étant très énervée. La star a finalement réussi à faire éjecter sa rivale de la boîte de nuit pour continuer la soirée.
« Les stars rendent hommage aux victimes de ManchesterDécès de Roger Moore, connu pour ses rôles dans James Bond et Amicalement vôtre »
Tags : Festival de Cannes, Kate Moss
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter