• Faustine Bollaert sur le point de se remarier ? Elle se confie

    Ils s'aiment depuis une dizaine d'années. Mariés depuis 2012, Faustine Bollaert et Maxime Chattam sont les heureux parents de deux enfants, Abbie et Peter. Ce mercredi 12 février, l'animatrice de France 2 présentait un nouveau numéro de Ça commence aujourd'hui qui lui a donné des idées. Elle recevait alors plusieurs couples qui se sont mariés à plusieurs reprises, dont Stéphanie et Cyril. Mariés une premier fois, les deux amoureux ont décidé de renouveler leurs voeux tous les dix ans. Et c'est ce qu'ils ont fait en 2018, sous les yeux de leurs fillettes. Teheura et Janelle ont même joué un rôle particulier pour le remariage de leurs parents puisqu'elles en étaient les témoins. Et pour Stéphanie, ce jour restera graver à tout jamais. "Se marier avec ses enfants, si je peux le conseiller à quelqu'un", a lancé l'heureuse maman. Une perche que Faustine Bollaert s'est empressée de saisir. Séduite par cette preuve d'amour, l'animatrice aimerait suivre leurs pas.

    "Vous me donnez une idée. A l'instant précis, je signe, a réagi l'animatrice. J'ai grave envie, je trouve que c'est super. Je trouve ça magnifique comme souvenir que vous leur offrez." Elle-même maman de deux enfants, Faustine Bollaert aimeraient également qu'ils puissent assister à l'union de leurs parents. Mais en attendant que Maxime Chattam entende son appel, la présentatrice a déjà des plans très précis pour le dixième anniversaire de leur mariage, qu'elle veut fêter en famille... en Polynésie française. "Je rêve d'y passer un mois ou deux avec mon mari et nos deux enfants, expliquait-elle il y a quelques semaines dans les colonnes du Parisien Week-end. Un voyage que j'aimerais faire pour nos dix ans de mariage, dans trois ans. J'ai toujours voulu habiter sur une île. J'aspire à vivre comme Robinson Crusoé, en maillot, pieds nus et surtout, coupée du monde." A l'autre bout du monde, elle pourrait s'offrir le remariage de ses rêves.

    Il faut dire que pour Faustine Bollaert, ce qui devait être le plus beau jour de sa vie a un peu tourné à la déconvenue vestimentaire... Mais pas de quoi entamer l'enthousiasme de la présentatrice, toujours aussi amoureuse de son écrivain. En septembre dernier, elle faisait d'ailleurs de tendres confidences sur leur rencontre, qui s'est déroulée dans une émission d'Europe 1. "Il venait me parler d'un livre dans lequel le prénom de son héroïne était Faustine, racontait-elle dans Ça ne sortira pas d'ici. (...) Je trouve que de se rencontrer alors qu'il venait faire la promo d'une histoire qui raconte un peu la nôtre, c'était très beau. Et en effet, pendant toute l'émission, on tombe en amour l'un de l'autre." Et leur amour n'a fait que se décupler au fil des années.

    « Lily-Rose Depp et George MacKay se donneront bientôt la réplique dans WolfLinda de Suza, victime de problèmes de santé ? Elle dénonce une machination »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter