-
Faustine Bollaert répond avec humour au message cinglant d’une internaute
Son empathie naturelle et sa bienveillance ont fait d’elle l’une des animatrices préférées des Français. Chaque après-midi, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de Ça commence aujourd'hui des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence. "Au début, je me suis vraiment pris tous les témoignages en pleine figure, j’étais vraiment très… hantée. Je n’arrivais pas à couper le lien. Après, j’ai voulu mettre une carapace, et là je suis devenue, pas avec mes invités, mais un peu plus dure, un peu cynique", a-t-elle expliqué à Femme Actuelle.
"Aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir trouvé vraiment la bonne mesure, c’est-à-dire que je suis en communion totale avec mes invités", a-t-elle ajouté. Côté vie privée, depuis plus de dix ans Faustine Bollaert file le parfait amour avec l’écrivain Maxime Chattam. Une romance qui s’est concrétisée par un mariage le 31 août 2012. "Je ne l’ai pas épousé au hasard. Il sait nous construire une vie pleine de fantaisie et de rêve. Lorsqu’il nous raconte des histoires, je ne sais jamais si c’est vrai ou s’il m’embarque dans un conte féérique. Il a le don de rendre le quotidien un peu fou", a confié l'animatrice au magazine Nous deux.
Mardi 2 avril 2024, Faustine Bollaert a dévoilé dans sa story Instagram le message très désagréable envoyé par une téléspectatrice. "Je n’apprécie pas cette animatrice quelquefois les questions ne sont pas appropriées, je ne regarde plus elle ne sait pas rester à sa place", a envoyé une certaine Yvette, visiblement très remontée. Fidèle à elle-même, Faustine Bollaert a répondu avec bienveillance à ces critiques. "Bonne journée Yvette ! N’hésitez pas à m’écrire !!!", a écrit l’animatrice de 45 ans.
« Netflix : bande-annonce de Woody WoodpeckerL'acteur Rachid Hafassa condamné à six mois de prison avec sursis après une agression »
Tags : Faustine Bollaert
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter