-
Fast & Furious 8 : comment Vin Diesel s’est engagé dans le film malgré la mort de Paul Walker
Dans un entretien avec le magazine Total Film, Vin Diesel a voulu clarifier les choses quant à l’état d’esprit dans lequel il s’est engagé sur un nouveau Fast & Furious, et dire pourquoi la franchise continue sans Paul Walker, décédé le 30 novembre 2013 dans un tragique accident de voiture.
"La question n’était pas de savoir si la franchise allait toujours fonctionner sans Paul, c'était plutôt de savoir si je pouvais survivre en la continuant sans lui. J’avais vu une vidéo de Paul qui garantissait huit films, et nous n’en avions fait que sept. Ça m’a frappé. On parle de liens fraternels, là. La douleur ne venait pas de l’idée que le film puisse ne pas fonctionner. On s’en fout, du film. Ça venait de la perte de quelqu’un de très important dans ma vie. Est-ce que j’ai cessé de penser à lui un seul instant ? C’était la seule question. Chaque jour, je disais : « Ce film se doit d’être formidable pour Paul."
Des propos touchants qui confirment la grande relation d’amitié nouée entre les deux comédiens qui ont partagé l’affiche sur cinq des sept volets de la saga. Fast & Furious 8 sera donc le premier opus sans Paul Walker, mais avec Vin Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Ludacris, Charlize Theron, Jason Statham, Kurt Russell, Tyrese Gibson, Helen Mirren, Scott Eastwood et Nathalie Emmanuel.
Fast & Furious 8 parviendra-t-il à vaincre son prédécesseur, sixième plus grand succès de l’histoire du cinéma ? Réponse le 12 avril 2017.
« Doctor Who : une nouvelle bande-annonce pour la dernière saisonAngelina Jolie et Brad Pitt vendent leur première huile d'olive »
Tags : Fast and Furious, Paul Walker, Vin Diesel
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter