-
Ezra Miller et Ben Kingsley incarnent Salvador Dali dans la bande-annonce de Dalíland
Avant d’apparaître dans The Flash dans le rôle de l’homme éclair, Ezra Miller fait un petit détour par une coproduction internationale avec Dalíland, dans lequel il interprète une jeune version de Salvador Dalí. Ben Kingsley incarnera de son côté une version plus âgée du peintre espagnol.
Réalisé par Mary Harron (American Psycho), le film se concentre sur un jeune assistant de galerie qui doit aider le peintre en vue de la préparation d'un spectacle dans les années 1970, alors que Dalí traverse une crise dans le couple qu’il forme avec sa femme Gala.
Au casting, on retrouve également Rupert Graves, Andreja Pejić et Suki Waterhouse, récemment aperçue dans Daisy Jones and the Six sur Prime Video.
Ezra Miller tente actuellement de se refaire un nom à Hollywood après les nombreuses affaires judiciaires qui ont pesé sur lui au cours de ces dernières années, tels que des vols aggravés, de la manipulation de mineures ou encore des cambriolages, qui l’ont amené à suivre un traitement ces derniers mois pour des “problèmes de santé mentale.”
Dalíland n’a pour le moment pas de date de sortie française.
« Jack Black a une idée folle pour Jumanji 4Daisy Ridley sera de retour en Rey pour un nouveau film Star Wars »
Tags : Dalíland, Ezra Miller, Ben Kingsley, Salvador Dali
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter