-
Evelyne Dhéliat va-t-elle arrêter de présenter la météo ? Elle répond enfin à la rumeur
Qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il fasse grand soleil, Evelyne Dhéliat fait depuis 1991 la pluie et le beau temps sur TF1. Dans la célèbre tour située à Boulogne-Billancourt (92), c’est elle qui a le plus ancien CDI de la chaîne. Désormais directrice du service météo de TF1, celle qui s’est battue contre le cancer du sein revient toujours à ses premiers amours. Depuis mars 2017, elle présente la météo du lundi au jeudi, et alterne le week-end avec Louis Bodin et Tatiana Silva. Alors qu’elle participe actuellement à une semaine spéciale des 12 coups de midi pour l’opération “Mobilisation cancer, tous ensemble avec les chercheurs”, la célèbre présentatrice de la météo a accepté de répondre à de nombreuses questions que se posent depuis toujours les téléspectateurs.
Auprès de Télé-Loisirs, la veuve de Philippe Maraninchi a répondu à ceux qui trouvent que ses tenues sont “trop légères” à la télévision. "Nos lecteurs vous reprochent parfois vos tenues trop légères. Quelle est la température du studio ?", ont demandé nos confrères. "Elle est à 19°C. Le plateau est un endroit complètement fermé avec une température constante toute l’année. Je n’ai jamais demandé qu’on l’augmente. C’est une question d’habitude, cela permet de ne pas avoir de rhume !", a déclaré la mère d’Olivia.
Et depuis plusieurs semaines, il y a une rumeur qui circule selon laquelle Evelyne Dhéliat quitterait la météo de TF1 d’ici fin juin. Une question à laquelle elle a répliqué avec humour auprès de Nous Deux. “Nous venons de terminer les plannings pour la rentrée. Je rentrerai de vacances mi-août pour retrouver mes bulletins et les téléspectateurs si ça peut vous rassurer”, a-t-elle annoncé à nos confrères en éclatant de rire.
« Leïla Bekhti fait de rares confidences sur sa maternitéHugues Aufray : comment il a fait en sorte « d'éviter les soucis de succession » après sa mort »
Tags : Evelyne Dhéliat, TF1
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter